Prolongation Joël Jabbour photographe

Fort de son expérience de cinéaste (longs et courts métrages), de créatif (dans le domaine de la publicité) et de grand voyageur/reporter pour la télévision anglaise; Joël Jabbour se plait à proposer des réalisations personnelles issues de tous ses mondes. Son but est de créer des oeuvres accessibles et compréhensibles par tous afin de toucher un large public, de réaliser des images qui parlent d'elles-mêmes et éventuellement qui perdurent après lui.
Joël Jabbour est un créateur d’images. Il nous fait découvrir une ville composée d’un tissu urbain qui parfois prend forme humaine. Une ville aux allures de « Transformers » qu’il aime modeler à sa manière. Laissez-vous porter par son imaginaire et vous y trouverez sûrement la porte vers le vôtre.
Aujourd’hui nous sommes heureux d’accueillir cette exposition de photographies sur la ville et de son tissu urbain. Cette ville qu’il connait depuis près de vingt ans déjà et qu’il arpente quotidiennement. Son processus créatif est très précis. Le lieu est repéré, l’image est conçue mentalement, la composition se fait au moment de la prise de vue. Sans retouche ! c’est l’instant qui donnera le résultat final avec une petite pointe de technologie bien sûr.

Culture

Dates

  • Du 15/02/2018 au 31/08/2018

Horaire

  • lundi, mardi et vendredi: de 08:30 à 13:00
  • mercredi: de 08:30 à 13:00 et de 14:00 à 16:00
  • jeudi: de 08:30 à 13:00 et de 16:00 à 19:00
  • samedi et dimanche: fermé

Contacts

Maison Communale d'Auderghem

rue E. Idier, 12
1160 Auderghem