Vivre à Auderghem

Commander des documents

C'est via votre administration communale que vous allez pouvoir commander toute une série d'actes et de documents qui vous seront demandés à divers moments de votre vie (permis de conduire, composition de ménage, carte d'identité,...).

C'est également via votre administration communale que vous allez effectuer les déclarations qui vont jalonner votre vie en société (déclaration de naissance, de changement d'adresse, de cohabitation légale,..).

Pour tout ça, vous trouverez ici un maximum d'informations utiles : que faire, comment, dans quel délai, à quel prix..?

Liste des actes, documents et déclarations :

 

Tous les prix sont indiqués dans la page " Prix des documents ".

MonDossier

Avec MonDossier , vous pouvez consulter et imprimer gratuitement les documents suivants :

  • Certificat d’inscription
  • Certificat de composition de ménage
  • Certificat de vie
  • Certificat de nationalité
  • Certificat de résidence
  • Déclaration de changement d'adresse

Lesdits certificats sont munis d’une signature électronique et ont la même valeur que les certificats délivrés par l’administration communale au guichet.

https://mondossier.rrn.fgov.be

 

Commander via IRISbox

Nous essayons sur auderghem.be de faciliter vos contacts avec votre administration. A ce propos, sachez déjà que vous pouvez commander de nombreux documents en ligne, grâce à votre carte d'identité électronique en allant sur l' IRISbox .

Dérogation individuelle - Pic de pollution

Commander un document pour quelqu'un d'autre (uniquement via IRISbox)

Si vous voulez faire une demande d’extrait(s) des registres et/ou de certificat(s) pour un/des tiers via la plateforme IRISbox, veuillez d’abord télécharger et remplir le formulaire " Demande d'extrait(s) des registres et/ou de certificat(s) pour un/des tier(s) "

 

logo IRISbox

 

 

Votre carte d'identité, passeport ou titre de séjour (modèle à puce) belge a été perdu ou volé ? Téléphonez gratuitement au numéro 00800 2123 2123 et bloquez-le.