Administration & politique

Services de Police

La police communale d'Auderghem est intégrée dans la zone de police 5342 (Uccle - Watermael-Boitsfort - Auderghem).

Vous trouverez de plus amples informations sur cette zone de police à l'adresse suivante : http://www.police.be/5342

  • Rue des Tritomas 7

La zone de police Uccle/WB/Auderghem vous informe du déménagement des Directions de Proximité d'Auderghem et de Watermael-Boitsfort. Les anciens commissariats situés rue E. Idiers pour Auderghem, drève du Duc et rue du Ministre pour Watermael-Boitsfort, sont regroupés dans une nouvelle implantation, rue des Tritomas 7.

Ce nouveau commissariat est situé à la frontière des deux communes, dans l'ancien bâtiment des RTT, à Watermael-Boitsfort, rue des Tritomas 7 et est accessible 24h/24.

La rénovation du bâtiment a été pensée dans l'optique d'une police moderne, conviviale, respectueuse de son environnement et accessible aux personnes à mobilité réduite.

 

Contact :

Police locale - ZP 5342
Uccle - Watermael-Boitsfort - Auderghem
Rue des Tritomas, 7
1170 Watermael-Boitsfort

Dispatching:
025/639.639.

E-mail:
info@police5342.irisnet.be

Web:
www.police.be/5342

Pas de signalement urgent via e-mail. Cette messagerie n'est pas relevée en dehors des heures de bureau ni le week-end.

 

Règlement général de police

Ce texte entend sanctionner d'amendes administratives les petits délits comme le tapage nocturne, la malpropreté, la non maîtrise des animaux domestiques ou l'encombrement de la voie publique. Il répertorie également les événements et chantiers pour lesquels l'autorisation du Collège des bourgmestres et échevins est requise. Consulter le règlement général de Police


Techno-Prévention

Un officier de police, conseiller en techno-prévention, peut venir sur simple demande faire le diagnostic de votre habitation: points faibles, conseils, documentation, astuces pour réduire le budget ou profiter des déductions fiscales, recommandations légales...
Pour bénéficier de ces services ou obtenir une information, un seul point de contact : 025/639.639.