illustration conseil de police

19/02

Conseil de Police

La prochaine séance du Conseil de Police aura lieu le lundi 19 février 2024 à 18.00 heures à la Maison communale d’Uccle, rue de Stalle 77 (tour B-5).

L'ordre du jour est le suivant :

  1. Approbation du procès-verbal de la séance du 11 décembre 2023.
  2. Démission de Monsieur Blaise GODEFROID de son mandat de membre effectif du Conseil de police - Prestation de serment et installation d’un nouveau membre du Conseil de police, Monsieur Mathias JUNQUE.
  3. Relocalisation des services administratif de la zone de police - Bâtiment sis avenue du Col-Vert 1 à 1170 Watermael-Boitsfort - Promesse d'achat-de vente réciproque.
  4. Marché de services relatif au déplacement et à l’entreposage de véhicules sur le territoire de la commune d’Uccle, et des communes de Watermael-Boitsfort et Auderghem à la requête de la zone de police - Procédure de passation et conditions du marché.
  5. Participation de la zone de police aux contrats communs FORCMS - Adhésion de la Zone de police au contrat commun n°241 (FORCMS-PP-151 relatif à la fourniture de papier et enveloppes écologiques).
  6. Effectif minimal du personnel opérationnel et CALog de la police locale - Déclaration de vacances d'emplois - Cycle de mobilité 2024-01.
  7. Engagement d’un Commissaire de police – Composition de la commission de sélection locale - Cabinet du Chef de Corps.
  8. Engagement d’un Commissaire de police – Composition de la commission de sélection locale – Enquête Policière d’Office (EPO) / HERMES.
  9. Procédure de sélection du cadre de base – Recrutement externe -  Composition de la commission de sélection locale.
  10. Tendances de la criminalité en 2023 : analyse  et perspectives.

Renseignements : G. Noel, Sec/Zone, Geraldine.Noel.1@police.belgium.eu