Faux-fuyants (Private eyes) de Steven Dietz

Steven Dietz qualifie Faux-Fuyants de « comédie sur le soupçon ». Il a écrit cette comédie dramatique en 1996 pour traiter de la tromperie et de la confiance. L’histoire se découvre progressivement par strates, amenant le public à être dupé à plusieurs reprises sur les situations toutes plus plausibles les unes que les autres.

L’histoire raconte Lisa et Matthew, couple de comédiens, Adrian, leur metteur en scène, Cory, serveuse et Franck, psychanalyste. Qui est qui, qui fait quoi, quelles sont réellement les relations entre l’un et l’autre ? Fausses pistes et retournements de situations se suivent et se multiplient sans relâche.

Pourrez-vous identifier le vrai du faux ?

lederniermOt s’associe une fois de plus à une action philanthropique par le biais cette fois d’un tarif spécial à privilégier pour chaque représentation.
En dehors de nos tarifs habituels, vous pouvez donc sélectionner le tarif « Nath » dont la différence sera reversée au profit de Nathalie, qui n’a pas choisi d’être sclérosée de la plaque dès ses 17 ans. Elle en a désormais 45 et si son état de santé continue d’empirer, les aides et autres remboursements continuent eux à diminuer, notamment à cause de certains ministères et de décisions pas toujours très humanistes.
Soyez nombreux à l’aider, cela aura pour effet immédiat de l’aider à joindre les deux bouts et de lui donner de l’espoir et de la chaleur humaine.
Bien sûr, vous pouvez aussi décider de l’aider indirectement en faisant plutôt un don à la Ligue de la Sclérose en Plaques ; le geste sera tout aussi beau et apprécié (et vous pourrez à partir d’un certain montant le déduire de vos impôts).
Pour en savoir plus sur la SEP: www.liguesep.be
Merci pour elle et pour tous ceux qui luttent.
Coralie, Joël et Kai, administrateurs du derniermOt

Culture

Dates

  • Du 19/12/2018 au 23/12/2018

Horaire

  • lundi et mardi: fermé
  • mercredi, jeudi, vendredi et samedi: de 20:00 à 22:30
  • dimanche: de 15:00 à 17:30

Contacts

Centre Culturel d'Auderghem

Boulevard du Souverain, 183
1160 Auderghem