
23/09 au 24/09
Mon fils ce démon
Le temps d’un week-end, la Compagnie des Nouveaux disparus, en collaboration avec la commune d'Auderghem, installera son chapiteau sur la Place Félix Govaert afin d’y présenter gratuitement deux dernières créations théâtrales.
Cette création démontre la force de l’amour des parents face aux décisions parfois incompréhensibles de leurs enfants. Sujet tabou et difficile à concevoir, le radicalisme est abordé de façon sensible, invitant le spectateur à se mettre à la place de ceux qui restent et non pas de juger ceux qui décident de partir.
Mon fils ce Démon
55 minutes et accessible à partir de 12 ans.
Mettant au premier plan la douleur et le pardon, Mon Fils ce Démon, raconte les retrouvailles de deux parents après des années de divorce suite à la mort de leur fils dans un attentat-suicide. Nostalgie, tristesse et souvenirs émouvants sont les mots phares de cette pièce. Pourtant, cette création démontre surtout la force de l’amour des parents face aux décisions parfois incompréhensibles de leurs enfants. Sujet tabou et difficile à concevoir, le radicalisme est abordé de façon sensible, invitant le·a spectateur·trice à se mettre à la place de ceux·celles qui restent et non pas de juger ceux·celles qui décident de partir.
Informations
- 23.09 à 17h00
- 24.09 à 16h00
- Gratuit
- 02 219 11 98
- Place Féix Govaert
- Les Nouveaux Disparus
SOUK ASSOCIATIF D’AUDERGHEM
Samedi 23/09/2023 de 13h00 à 17h00
On peut le voir comme une fête de quartier sous la bannière de la culture. Le souk associatif permet de créer et de renforcer la cohésion sociale dans les quartiers, le vivre ensemble mais également le faire ensemble en participant à une plus grande mixité sociale et culturelle.
Cet espace est dédié aux structures socioculturelles locales pour mettre en valeur leurs activités et productions, et ainsi permettre aux habitants de s’informer sur ces structures qui leur sont destinées. Animations, ateliers, stands d’information, tout est possible.