
Commission de concertation du 01.04.2021
- Boulevard du Souverain 105-107, aménager une piscine en zone de cours et jardins d'un immeuble mixte
- Avenue Jean Van Horenbeeck 62, bouwen van een zwemvijver op gebieden voor koeren en tuinen van een eengezinswoning met 3 gevels
- Avenue Gabriel Emile Lebon 9, rehausser un immeuble à appartements
- Chaussée de Wavre 1414, créer un duplex, rehausser la toiture existante, remplacer la véranda existante à l'arrière de la pharmacie par une annexe et mettre le bien en conformité
- Chaussée de Wavre 1818, mettre en conformité la suppression d’un commerce, l’aménagement d’un cour et d’un grenier et modifier la façade avant d’une maison unifamililale
- Rue Roodenberg 17, modifier le PU 17545 (modifier la toiture, aménager une terrasse sur toiture plate, placer une veranda)
- Avenue Charles Madoux 87, construire un volume en toiture d'un immeuble de trois logements et aménager une terrasse
- Chaussée de Tervuren 45, Transformer et agrandir une maison unifamiliale
Pendant toute la durée de l'enquête publique, le dossier complet de la demande est consultable en ligne. Vu les circonstances sanitaires merci de privilégier ce mode de consultation.
https://openpermits.brussels/fr
Pour réagir par rapport à un de ces dossiers, il vous suffit d'envoyer un mail à l'adresse suivante urbanisme@auderghem.brussels avant la fin de l'enquête.
N'oubliez pas de bien mentionner le numéro du dossier à propos duquel vous réagissez, ainsi que vos coordonnées complètes.