Événements et vie associative

Chaussée des Arts 2019 - 6 - Résidence Belle Époque

Chaussée de Wavre 1468

 

ARTISTES

Maniant plusieurs techniques,  Etienne Chanvillard  approfondit actuellement celle de l'aquarelle. Cette dernière lui permet de transcrire rapidement ses émotions sur le papier tout en jouant avec les effets de couleurs et de formes qui tendent vers la calligraphie et qui forment des ébauches reproductibles en d'autres formats et à travers d'autres techniques.

 

 

Depuis longtemps,  Herman Moens  s’intéresse à l'expression picturale. Il a suivi divers ateliers de peinture à l'Académie de Boitsfort  (ateliers de Christos Vouyouklis, de Magda Ulrych et de Peter Schupitzer). Ces dernières années il s'est intéressé aux représentations de la rue d'antan, des petits métiers du siècle passé et de la nature. Pour sa deuxième participation à Chaussée des Arts, il nous présente une toute nouvelle série de toiles sur le thème du paysage.

 

Facebook

 

Influencée par l'efficacité, le trait et la simplicité du japonisme,  Elisabeth Vanden Eynde  aime peindre des animaux rigolos très expressifs aux grands yeux ronds. Inspiré par les livres illustrés pour enfants, son univers est drôle et coloré.         

 

Facebook

 

Programme

Vous trouverez le programme complet de Chaussée des Arts via ce  lien .