Événements et vie associative

×

Message d'avertissement

Le formulaire a été fermé. Il n'est plus possible de le remplir.

Concours photo « Objectif Commune » 2020 : Reflets d'Auderghem

Reflets d'Auderghem

 

Le Syndicat d’initiative et le service Culture d’Auderghem ont le plaisir de vous annoncer la 4e édition du grand concours photo « Objectif Commune ».

Le thème de cette édition est «  Reflets d’Auderghem  ».

Reflets, miroirs, réflexions ! Partagez votre point de vue photographique qui fera d’Auderghem la plus belle et la plus surprenante des communes !

 

Communication

Malgré le confinement, même si nos sorties sont limitées, nous pouvons encore photographier ou retrouver parmi nos photographies celles qui reflètent le thème du concours cette année. N’hésitez donc pas à envoyer vos photographies via le formulaire et à parler du concours à vos amis.

Seuls quelques petits changements s’imposent :

  • Nous avons prolongé d’un mois la date de clôture des inscriptions. Vous pouvez donc continuer à envoyer vos photographies jusqu’au 15 mai 2020 .
  • La remise des prix fixée initialement au 12 mai sera également reportée à une date ultérieure nous permettant de nous réunir sans danger.

Par ailleurs, sachez que l’exposition itinérante des meilleures photographies sélectionnées par le jury sera réalisée comme prévu et rendue accessible dès que possible. Comme convenu, le lauréat devrait voir sa photographie affichée pendant les mois de juillet et d’août, en 2m² dans le réseau JCDecaux réservé à la commune d’Auderghem. Nous ne manquerons pas de vous tenir informés du déroulement du concours dans les prochaines semaines.

 

Règlement et formulaire d’inscription en ligne . Date limite d’inscription : 15/05/2020 à minuit . L’inscription par mail est toujours possible sous réserve de la réception de toutes les informations et fichiers souhaités.

Le gagnant verra sa création affichée en grand format en une vingtaine de lieux de la commune. 

 

Pour tout renseignement : téléphone 02/676.49.75 ou courriel  serviceculture@auderghem.brussels

 

Soyez créatifs !

Et prenez bien soin de vous et de vos proches.