Administration & politique

Guerre en Ukraine – Aide en tant qu’interprète

Les réfugiés arrivent d’Ukraine et il n’est pas toujours facile d’établir une communication avec eux. Des Auderghemois ouvrent leurs portes à ces personnes qui fuient pour sauver leur vie. Nous recherchons activement toute personne capable d’aider à communiquer. Si vous êtes volontaire pour apporter votre aide, merci de vous faire connaître en remplissant le formulaire ci-dessous.

Comment allons-nous fonctionner ?

Nous regroupons sous la forme d’un groupe Whatsapp toutes les personnes qui ont bien voulu nous aider. Lorsque le besoin d’un interprète se fait connaître, nous envoyons un message à l’ensemble du groupe pour demander qui est disponible. Ainsi, nous parvenons à répartir les compétences au mieux et à ne pas non plus solliciter tout le temps les mêmes personnes.

Pour cela, nous devons vous demander quelques informations personnelles.

Protection de vos données

  • L’Administration communale d’Auderghem utilisera les informations fournies sur ce formulaire pour répondre à la demande que vous lui envoyez. Nous traitons vos données avec respect.
  • Pour plus d'informations sur nos pratiques de confidentialité, veuillez consulter notre Déclaration de protection des données .
  • En cliquant ci-dessous, vous acceptez que nous puissions traiter vos informations conformément à ces termes.