Administration & politique

Jobday spécial hôpitaux. Inscrivez-vous!

Informatique, comptabilité, accueil, logistique : dans un hôpital on compte plus de 150 métiers dont une majorité n’est pas… médicale ! Ce sont tous ces métiers qui seront au centre du premier "Job Day" spécial Hôpitaux que la Maison de l’emploi et la commune d’Auderghem organisent le 28 septembre prochain. 

Le Jobday aura lieu de 10 à 14h au Centre culturel d’Auderghem. Six hôpitaux seront présents : le Chirec, St-Luc, Érasme, Iris Sud, St-Pierre et St-Jean.

Chaque hôpital disposera d’un stand où il sera possible de déposer son CV. En fonction des profils, certains candidats pourront passer directement un entretien d’embauche. " Certains postes seront à pourvoir immédiatement. Pour les autres, leurs CV seront conservés par les hôpitaux qui constitueront des réserves de recrutement ", précise Fabienne Diez. " Il faut savoir que ceux-ci doivent gérer un gros turn-over et être très réactifs en terme d’embauche ".

A ne pas oublier donc : votre CV et une lettre de motivation en plusieurs exemplaires.

Pour vous inscrire, remplissez le formulaire ci-dessous!

 

Vous êtes déjà inscrits à la plateforme “ Un-job-près-de-chez-moi ”? Cliquez ici pour vous inscrire au jobday spécial hôpitaux.

Protection de vos données

  • L’Administration communale d’Auderghem utilisera les informations fournies sur ce formulaire pour répondre à la demande que vous lui envoyez. Nous traitons vos données avec respect.
  • Pour plus d'informations sur nos pratiques de confidentialité, veuillez consulter notre  Déclaration de protection des données  .
  • En cliquant ci-dessous, vous acceptez que nous puissions traiter vos informations conformément à ces termes.