News

Retour aux news

Chaussée des arts 2021 - Appel aux artistes auderghemois

 

2020 et 2021 sont et resteront pour nous tous des années covid. Dans ces conditions difficiles, avec des mesures sanitaires changeantes, pas simple d’organiser une nouvelle édition du festival Chaussée des Arts comme nous l’avons connu en 2017 et en 2019.

Ceci dit, même si nos libertés ont la vie dure, le service culture vous propose de participer à une exposition collective sur le thème du déconfinement qui sera présentée dans votre commune, à partir du 30 septembre prochain.

Ce sujet vous inspire ? Déconfinement : retour aux couleurs, aux libertés, aux voyages, aux contacts, à une vie plus normale, sans masque,…exprimez-vous et exposez-vous !

Plusieurs lieux accueilleront vos réalisations, en intérieur ou en extérieur, à Rouge-Cloître et dans le quartier du centre (autour du Centre Culturel d’Auderghem).

Proposez-nous une œuvre et inscrivez-vous en complétant ce formulaire.

 

Pour information, le service Culture organise conjointement à Chaussée des Arts, le concours photo Objectif Commune 2021, sur le thème d’Auderghem Insolite. Inscriptions en ligne, également jusqu’au 31/07. Les résultats du concours seront présentés dans le cadre de Chaussée des Arts 2021.

 

Au plaisir de vous lire, de vous revoir et de vous exposer bientôt.

 

Chaussée des arts 2021 - Inscription