News

Retour aux news

Crèches communales : pré-inscriptions

 

Les pre-inscriptions dans une crèche communale peuvent se faire 24h sur 24, 7 jours sur 7

Nouveauté pour les futurs parents qui souhaitent inscrire leur enfant dans l'une des 4 crèches communales: depuis septembre, le système d'inscription en ligne devient le canal prioritaire pour demander une place.

Plus besoin d’appeler les crèches: rendez-vous directement sur le site web communal à l'adresse www.auderghem.be/formulaire/inscriptioncreche. "Ce système nous permet d'assurer une transparence totale dans la gestion des listes d'attente", explique-t-on au service Petite enfance. "En fonction de la date d'inscription, les parents reçoivent un numéro. Les dossiers sont traités par ordre chronologique et les places sont attribuées en fonction des disponibilités par rapport à l’âge de l’enfant et la date d’entrée présumée".

Pour ceux qui ne disposent pas d'un accès Internet, des permanences téléphoniques sont organisées deux fois par semaine. "Nous les inscrivons alors nous-mêmes sur la plateforme online".

Permanences téléphoniques : 02/676.49.99, les mardis de 9 à 12h et jeudis de 14 à 16h. Pas de permanence ce mardi 23.11.2021

 

Formulaire d'inscription