
La commune d’Auderghem vous invite à tester un vélo à assistance électrique gratuitement pendant 2 semaines.
L’acquisition d’un vélo électrique représente un investissement conséquent. Chez Pro Velo nous vous proposons de tester nos modèles pendant 2 semaines afin de vous assurer que cette solution convienne bien à votre mode de vie. Notre offre de testing inclus un accompagnement personnalisé et une formation à la conduite sécurisée dans la circulation.
Infos pratiques:
- Départ de chaque session à 17h à la maison communale d’Auderghem (formation obligatoire jusque 20h).
- Retour de chaque session 2 semaines plus tard à 18h au même endroit.
- Vélo et accessoires fournis (casque, cadenas, sacoche).
Caution de 300€ à payer pour valider l’inscription. Cette caution vous sera reversée dans son intégralité lors du retour du vélo. Un montant pourra être prélevé de cette caution dans les cas, et selon les conditions suivantes:
- En cas de désistement, jusqu’à 10 jours avant la date de départ un montant de 5 euros, correspondant aux frais de transactions du site.
- En cas de désistement, dans les 10 jours avant le départ une somme de 50 euros sera retenue sur votre caution.
- Si vous ne pouvez finalement pas être présent lors de la formation, ou lors du retour des vélos, aux lieux et heures indiquées, une somme de 50 euros sera retenue sur votre caution.
Les places étant limitées, veuillez dès lors respecter vos engagements pour ne pas priver inutilement quelqu’un de la formation.