Événements et vie associative

Concours photo « Objectif Commune » 2022 : Auderghem 4 saisons

Participez au grand concours photo organisé par la commune d’Auderghem.

Pour sa 6e édition, le thème choisi pour le concours 2022 est Auderghem 4 saisons.

Une seule ou plusieurs saisons sous le soleil, la pluie, la neige, le brouillard, les couleurs.... Laissez-vous porter au gré des saisons et de la météo et partagez votre point de vue photographique qui fera d’Auderghem la plus belle des communes !

Le gagnant verra sa création affichée en grand format en une vingtaine de lieux de la commune. D’autres prix seront distribués et une exposition des photographies lauréates aura lieu au Centre culturel d’Auderghem en novembre 2022.

 

Date limite: 30.09.2022

 

Informations

 

 

Inscription d'un mineur

En cas d’inscription d’un enfant mineur, coordonnées d’un parent responsable :

 

 

 

 

 

 

 

Le concours consiste, pour les participants, à réaliser ou à faire parvenir dans le délai fixé, un maximum de quatre photographies en accord avec le thème choisi, sous format numérique.

Les photographies doivent être de 7 MB maximum par image, en format JPEG uniquement. Résolution souhaitée en cas de sélection pour l’exposition : au moins 6 millions de pixels ou minimum 300DPI.

Les photographies doivent être référencées par les nom et prénom de l'auteur de l'image.

Légende : Lieu exact représenté par chaque photo ou/et légende de chaque photo.

Le règlement peut également être obtenu gratuitement sur simple demande auprès du l’Administration communale d’Auderghem, Service Culture 02/676.49.75.

Par sa participation à ce concours, le participant adhère à tous les points du règlement, ainsi qu'à toute décision prise par l’organisateur.

 

 

Protection de vos données

  • L’Administration communale d’Auderghem utilisera les informations fournies sur ce formulaire pour répondre à la demande que vous lui envoyez. Nous traitons vos données avec respect.
  • Pour plus d'informations sur nos pratiques de confidentialité, veuillez consulter notre Déclaration de protection des données .
  • En cliquant ci-dessous, vous acceptez que nous puissions traiter vos informations conformément à ces termes.