News

Retour aux news

Décès de Vincent Molenberg : Il était vice-président du conseil communal et ancien président du CPAS

 

La nouvelle tragique est tombée en milieu d’été. Vincent Molenberg est décédé à l’âge de 47 ans dans un accident de parapente en Suisse le 22 juillet dernier. Il était le père de 4 enfants.

Vincent Molenberg s’était en quelques années imposé comme une figure importante et respectée de la vie de la commune. Successivement président du CPAS de 2010 à 2012, conseiller communal, il assumait la vice-présidence du conseil communal depuis les élections d’octobre 2018. Depuis cette  même  date il avait également les rennes du groupe Ecolo d’Auderghem.

Auderghem perd quelqu’un de très grande valeur ", regrette le bourgmestre. " Vincent s’y consacrait sans compter. C’était un collègue exigeant, parfois dur mais toujours juste et profondément attaché à l’intérêt général ".

" C’est un très grand choc. Notre groupe est intimement affecté par cette disparition ", affirme l’échevine de l’Enseignement. " Il nous manque tous les jours ".

Hors commune, Vincent était apiculteur amateur, amoureux de la montagne, parapentiste passionné. Il était avant tout un mari et le père de quatre filles. “ C’était un homme de terrain, intègre et passionné. Car au-delà des convictions, c’est aussi ce Vincent-là que nous avons perdu, un ami fidèle, naturellement inspirant ".