Administration & politique

Offres d'emploi

Nous recevons tous les jours de très nombreuses sollicitations de personnes qui souhaitent travailler à l'administration communale.

Nous ne pouvons conserver toutes les données que vous nous envoyez. Nous vous proposons une autre façon de faire : vous nous donnez juste votre adresse e-mail et nous vous envoyons par e-mail toutes les offres d’emploi que nous publions.

 

Nos offres d'emploi actuelles

La commune d’Auderghem souhaite engager un responsable pour le service Urbanisme / Environnement.

           

Renseignements généraux

  • Grade : Attaché technique
  • Niveau : A1-2-3
  • Service(s) :  Urbanisme / Environnement
  • Conditions d'accès :
    • Être titulaire d’un(e) master/licence en rapport avec la fonction à conférer.
    • Satisfaire à l’examen de recrutement
    • Brevet linguistique requis : connaissance élémentaire du néerlandais(SELOR)
    • Prime de management : Une allocation, qualifiée d’allocation d’intérim, est accordée aux agents communaux, qui assument une fonction supérieure à celle de leur grade. Par fonction supérieure, il faut entendre toute fonction d’encadrement et dont l'attribution est de nature à consacrer un avancement de grade et qui amène l’agent à exercer la direction de service comptant au moins 7 personnes. Le responsable de service bénéficie de cette prime.

 

Définition du poste :

En tant que responsable du service, j’organise le service et je gère l’équipe.

En collaboration avec chaque agent, je fixe les objectifs individuels de chacun et j’évalue leurs réalisations.

Je  m’assure de ce que les lignes directrices suivies par l’équipe dans le travail quotidien sont en adéquation avec les lignes directrices définies par le Collège et par le Conseil communal.

J’organise des réunions de service.

Je participe aux réunions du comité de direction.

J’assiste aux commissions de concertation.

Je m’assure du respect des différentes législations en vigueur relatives à l’aménagement du territoire, à l’urbanisme et à l’environnement.

En tant qu’expert technique dans mon domaine d’activité et avec la collaboration des techniciens de mon service, je conseille les citoyens, le Collège et le Conseil communal. J’assiste les différents services de l’administration communale sur les matières d’aménagement du territoire, d’urbanisme et d’environnement.

En tant que gestionnaire de demandes de permis d’urbanisme, je valorise les plus-values que tout projet apporte à son environnement, les qualités architecturales et paysagères, les qualités de confort et de bien-être, la résolution des contraintes en termes de performance énergétique.

Missions et expertise

Le service Urbanisme – Environnement est responsable des missions principales suivantes :

  • Délivrance et gestion des permis et certificats d’urbanisme, permis de lotir, renseignements urbanistiques,
  • Traitement des demandes de divisions de parcelles, de numéro de police, d’autorisation pour hébergement touristique.
  • Application des règles relatives à la Performance énergétique des Bâtiments.
  • Etablissement des plans et règlements d’urbanisme communaux
  • Délivrance et gestion des permis d’environnement.
  • Etablissement et suivi de l’Agenda21 local
  • Traitement de plaintes, demandes de dérogations et interventions en cas d’infraction
  • Application des règlements taxes en rapport avec les matières du service

Description de fonction

Télécharger la description de fonction

Intéressé ?

La candidature est à introduire sur le site internet communal pour le 03.10.19 via l’adresse https://www.auderghem.be/jobs/urbanisme/190917 .

Les épreuves de sélection sont prévues en octobre et novembre 2019.

Renseignements généraux

  • Grade : Secrétaire administratif
  • Niveau : B1-2-3
  • Service :  Ressources Humaines
  • Conditions d'accès :
    • Etre porteur d'un bachelier/graduat  en rapport avec la fonction à conférer ou d’un titre de compétence professionnelle ou de valorisation de compétence professionnelle obtenu conformément à la réglementation sur les titres de compétence professionnelle.
    • Satisfaire à l’examen de recrutement
    • Brevets linguistiques requis : art.8 et 9 § 1 (niveau élémentaire)

 

Définition du poste

Sous l’autorité de la Gestionnaire des Ressources Humaines, et conformément aux orientations données par le Secrétaire Communal, le collaborateur RH met en œuvre les processus et outils RH, principalement dans les domaines de l’évaluation et de la formation mais également dans le cadre  du recrutement, du développement des carrières (statutarisation, promotion), de la gestion de conflits, …

Il contribue à l’élaboration d’une politique RH intégrée au sein de l’administration

Il ne doit jamais opérer seul, les décisions sont prises en concertation avec la hiérarchie, hormis dans les dossiers dont la gestion lui est déléguée.

Il contribue au bon fonctionnement et à l’image de marque de l’administration en collaborant à une gestion rigoureuse, qualitative et professionnelle des demandes traitées par le service.

 

Missions

Le collaborateur RH effectue une variété d’activités spécifiques au domaine des ressources humaines :

  • Evaluation des agents  : lancement des nouvelles procédures, établissement de l’échéancier des évaluations des membres du personnel, transmission des fiches d’évaluation, assistance des chefs de service pour compléter les documents des entretiens (de fonction, planification, fonctionnement et évaluation),  intégration des besoins et souhaits de formations exprimés lors des évaluations dans le projet de plan de formation, convocations des membres de la Commission de Recours, suivi administratif en cas de Recours contre une évaluation défavorable,…
  • Formation : en collaboration avec la responsable de la formation :
    • identifier et mettre en place un outil récapitulant toutes les formations suivies par l’ensemble du personnel (par service et par agent) ;
    • rechercher des nouvelles formations et informer les services et les agents des possibilités de formation;
    • gérer les demandes et instruire les dossiers relatifs aux demandes de formation;
    • faire un suivi administratif rigoureux de la formation continuée (gestion des demandes de formation, bons de commande, inscriptions, rapports au Collège,   suivi des factures, réunions intercommunales,…).
    • suivre l’état de réalisation des actions de formation;
    • collaborer avec le Conseiller en Prévention : dans le cadre du Bien-être au travail : établissement de la liste des formations obligatoires, suivi des formations organisées par le Conseiller en prévention ;
    • Evaluer la pertinence des formations sur base des informations recueillies auprès des participants ;
  • Recrutement des agents contractuels (toutes catégories) : actualiser les descriptions de fonction existantes, établissement de l’offre d’emploi, sélection des candidats, agenda des épreuves, contacts avec les établissements scolaires et Actiris (tableaux mensuels ACS), correspondance, suivi des subsides, notes, rapports au Collège échevinal, création du dossier, …
  • Gestion de la carrière (personnel statutaire et contractuels)  : tenue des dossiers individuels du personnel suite aux événements de la vie privée et de la carrière administrative (prolongation des contrats, promotions, suivi des dossiers disciplinaires, fin de contrat,  …)
  • Gestion du temps de travail  : pointeuse : encodage des horaires, des congés, maladies,  traitement quotidien des anomalies, contrôle des présences, contacts avec les firmes d’entretien, …
  • Etablissement des titres de congés des membres du personnel en fin d’année  pour l’année suivante et en cours d’année pour les nouveaux engagés, modification des feuilles de congés suite à un changement d’horaire, … ; 
  • Collaboration avec le Conseiller en Prévention  : dans le cadre du Bien-être au travail : veiller à la mise en œuvre de la fiche de prévention primaire du poste de travail des nouveaux entrants, adaptation en cas de modification du poste de travail, attestation accueil du nouveau travailleur, …
  • Assistance du concierge dans la gestion du personnel de  nettoyage – établissements scolaires ;
  • En qualité de « doublure »  (en cas d’absence d’un collègue du service Ressources humaines):
  • Commande des chèques repas (tous les membres du personnel) et contrôle des listings  de présence transmis par les autres services ; 
  • Dossiers « Assurances » ; 

 

Compétences professionnelles requises (savoir-faire)

  • Connaissances des réglementations en vigueur à l’administration (Statut administratif du personnel, règlement de travail, règlement relatif à la politique de la formation, …)
  • Connaissance du cadre du personnel et de l’organigramme de l’administration ;
  • Connaissance de la législation dans le domaine des RH ;
  • Maîtrise des techniques d’entretien ;
  • Connaissance de l’organisation et du fonctionnement de l’administration   : comprendre les rouages, la structure et la culture de l’administration ainsi que les enjeux politiques, sociaux et économiques pour produire des résultats ;
  • Posséder de bonnes qualités écrites et orales ;
  • Maîtrise des outils informatiques de base (Word, Excel, Internet,..) ;
  • Expertise en gestion de projet et conduite du changement.

 

Compétences et qualités comportementales (savoir-être)

  • Analyser

J'identifie, étudie et traite de manière critique les différents éléments d’une situation en vue d’en comprendre le contexte / la dynamique / les liens logiques, afin d’apporter un éclairage voire de faire des recommandations.

Indicateurs de compétences

  • J'examine l'information disponible, je la structure et j’en vérifie l'exactitude ;
  • J'identifie l'information pertinente de la non pertinente; l'essentielle de l'accessoire ;
  • Je tire des conclusions logiques et me forge une opinion rationnelle ;
  • Je propose des options, des alternatives et fais des recommandations ;
  • J'évalue les conséquences d'une action, d'une prise de décision ;
  • J'identifie, traite et intègre les évolutions / nouvelles pratiques / tendances nouvelles susceptibles d'agir sur l'organisation.
  • Structurer son travail

Je définis et organise de manière cohérente les priorités et étapes nécessaires à la réalisation de mes objectifs et/ou activités.

Indicateurs de compétences

  • J’organise mon temps de travail en concertation avec l’équipe ;
  • Je respecte les priorités qui me sont imposées ;
  • Je me fixe des objectifs intermédiaires réalistes et je fais le point régulièrement (avec ma hiérarchie, mes collègues) sur le travail réalisé afin de réorganiser mes activités en conséquence ;
  • Je garde une organisation de haut niveau malgré la pression du temps et le manque de moyens mis à ma disposition ;
  • Agir avec intégrité et professionnalisme

J’ai le sens du service public et en respecte les grands principes. J’agis dans le respect des normes de bonnes pratiques professionnelles. Je veille à la primauté de l’intérêt général sur les intérêts particuliers.

Indicateurs de compétences

  • Je traite les personnes de façon équitable, avec respect et courtoisie ;
  • Je respecte et applique avec loyauté les règles, procédures, consignes et décisions ;
  • Je respecte mes engagements ;
  • Je me montre serviable et réagis rapidement aux demandes de mes collègues/des usagers ;
  • Je montre du respect pour mes supérieurs et la structure hiérarchique établie ;
  • Je respecte les règles de confidentialité et me conforme à la législation relative à la protection de la vie privée ;
  • Dans des situations très délicates ou sous pression, j'agis avec intégrité.
  • Trouver des solutions
  • Je mobilise des ressources afin de faire face à un problème / une situation inhabituelle.

Indicateurs de compétences

  • Face à un problème, je prends le temps d'analyser la situation (causes, obstacles, impact) ;
  • Je mets en place des solutions en fonction de ma propre expérience, de mes connaissances et de l’environnement ;
  • Je fais des propositions d’amélioration/de solution innovantes à la hiérarchie ;
  • Je suis capable d'impliquer les autres pour résoudre un problème ;
  • Je m’adapte rapidement à une situation nouvelle et envisage une solution pertinente, efficace et qui peut évoluer avec le temps (suffisamment souple et transposable) ;
  • Je résous rapidement et de manière adéquate les problèmes auxquels je suis confronté(e) même sous pression.
  • Coopérer

Je travaille avec d’autres à la réalisation d’objectifs. Je partage les ressources et agis en me montrant soutenant et solidaire.

Indicateurs de compétences

  • J’échange de l'information avec les collègues (pour connaître leur avis, écouter leurs propositions) en vue d'atteindre les objectifs fixés ;
  • Je tiens compte des idées, de la vision de mon interlocuteur en vue de prendre une décision commune ;
  • Je reconnais les côtés positifs, les bons résultats des collègues ;
  • J'arrondis les angles, j'évite les conflits ;
  • Je suis capable de trouver des solutions et de prendre des décisions en équipe ;
  • Piloter le changement

Je fais en sorte d’accroître l’efficacité des processus et des équipes en agissant sur les différents éléments de l’organisation - en utilisant les méthodes et outils adéquats, en accompagnant les acteurs du changement.

Indicateurs de compétences

  • Je recense les besoins nécessaires au changement ;
  • J'organise des moments d'échange avec les acteurs du changement et j’encourage leur participation au changement ;
  • J'élabore mes propositions de changement en tenant compte du cadre et de ma marge de manœuvre ;
  • J'explique le bien-fondé du changement et le processus choisi ;
  • J'explicite les contraintes organisationnelles au changement ;
  • Je mets en relation les personnes concernées pour mener à bien le projet ;
  • Je mets en évidence les gains potentiels individuels ;
  • Je poursuis la mise en œuvre des actions décidées malgré les tentatives de déstabilisation ;
  • Je garantis que le changement serve les orientations stratégiques de l'organisation.
  • Construire un réseau

Je noue des liens professionnels avec les personnes susceptibles de m’aider à atteindre mes objectifs et de créer un résultat à long terme et bénéfique pour toutes les parties.

Indicateurs de compétences

  • J'identifie les personnes ressources avec lesquelles je vais travailler sur le projet/ dossier ;
  • Je participe à des réunions internes ou externes et suis des formations afin d'élargir mon réseau ;
  • Je donne un feed-back (ex. état des lieux d'un projet) aux personnes ressources, par rapport à l’aide apportée ;
  • Je renforce la coopération en apportant, de façon proactive, mon expertise aux membres du réseau.
  • S’auto-développer

Je cherche continuellement à m'améliorer. Je considère mon cadre de travail comme un lieu d’apprentissage et développement.

Indicateurs de compétence

  • Je me forme pour m’améliorer et évoluer, je tire des leçons de mes erreurs.
  • Je mets en pratique les nouvelles connaissances et modes de fonctionnement;
  • Je tire profit des enseignements que je partage avec les autres (connaissances, expérience).

 

Intéressé ? :

La candidature (C.V. et lettre de motivation) est à adresser au service des Ressources Humaines de l’Administration communale d’Auderghem  à l’attention de madame Véronique Belpaire, rue Emile Idiers, 12 - 1160 Bruxelles (ou par courriel à l’adresse : recrutement1160@auderghem.brussels )   pour le  3 octobre 2019 au plus tard.

La Commune d’Auderghem procède à la constitution d’une réserve de recrutement pour le poste de puériculteur.rice à temps plein dans le cadre d’une affectation future au sein de ses quatre crèches communales.

 

Renseignements généraux

  • Grade : Assistant.e technique
  • Niveau : C
  • Service : Petite Enfance (Crèches)
  • Formation/expérience requise : être porteur d'un diplôme professionnel en puériculture (niveau Certificat d’Enseignement Secondaire Supérieur).

 

Définition du poste

L’Assistant.e technique-Puériculteur.trice est chargé.e de prendre en charge un nombre variable d’enfants de 0 à 36 mois dont les missions sont détaillées ci-dessous et qui lui sont propres.

 

Missions

  • assume le suivi quotidien des enfants accueillis sous le contrôle et la direction de l’Infirmière-Directrice ;
  • est attentif.ve au développement global de chaque enfant dans son individualité ;
  • est un soutien à la parentalité ;
  • respecte les règles d’hygiène dans le milieu d’accueil ;
  • est l’interlocuteur.rice privilégié des parents quant au déroulement de la journée de l’enfant ;
  • administre les repas et les collations aux enfants ;
  • prodigue des soins (change, toilette …) aux enfants ;
  • aménage l’espace d’accueil et l’entretient ;
  • administre les médicaments sous prescriptions ainsi que les médicaments élémentaires autorisés par l’ONE ;
  • prépare les biberons ;

 

Compétences professionnelles requises (savoir-faire)

  • montre un esprit d’initiative, d’organisation et d’autonomie dans le travail ;
  • montre de la motivation et de l’intérêt pour sa fonction ;
  • respecte le devoir de neutralité, reste impartial ;
  • est capable de ménager autant l’intérêt communal que celui de l’ONE ainsi que les nécessités des enfants qui lui sont confiés.

 

Compétences et qualités personnelles et sociales (savoir-être)

  • entretient de bonnes relations avec les parents, le personnel administratif, ouvrier et paramédical ;
  • parle poliment et sans énervement en toute occasion ;
  • témoigne d’une flexibilité dans les horaires et s’adapte au travail qui se présente.

 

Conditions d’accès - Profil

  • être titulaire d’un diplôme de puériculteur.rice (niveau CESS)
  • jouir de ses droits civils et politiques
  • avoir les aptitudes physiques requises
  • être en possession d’un certificat de bonnes vie et mœurs (modèle 2) datant de maximum 3 mois
  • une expérience probante dans le métier est un atout
  • satisfaire à l’entretien oral qui doit permettre d’apprécier la faculté de raisonnement des candidats.es ainsi que leur aptitude à transposer dans le domaine pratique la formation requise.

 

Contrat proposé par le Commune d’Auderghem

  • Contrat à durée indéterminée ;
  • Salaire conforme aux barèmes communaux (minimum niveau C1 – assistant.e technique) ;
  • Prise en compte de l’ancienneté du secteur public et privé (à raison d’un maximum de 6 années) ;
  • Cadre de travail agréable ;
  • Allocation de fin d’année ;
  • Pécule de vacances ;
  • Horaires flexibles (37h30/semaine) ;
  • Gratuité de l’abonnement STIB ;
  • Remboursement des frais pour les autres transports en commun à hauteur de 80 % ;
  • Prime vélo et piéton ;
  • Prime de bilinguisme sur base des attestations délivrées par le SELOR ou tout autre  organisme de certification linguistique agréé ;
  • Tickets repas de 6 € ;
  • Assurance hospitalière (intervention de l’employeur ou gratuité pour la formule de base) ;
  • Nombreuses possibilités de formation ;
  • Constitution d’une réserve de recrutement valable trois ans

 

Postuler

Sous peine de nullité, les candidatures accompagnées d’un CV, d’une copie du diplôme et d’un certificat de bonnes vie et mœurs de moins de 3 mois doivent obligatoirement être adressées par courriel à l’attention de Mme Sabine MASSON, Cheffe du service Enseignement – Petite Enfance, smasson@auderghem.brussels .

La Commune d’Auderghem a créé quatre crèches dont elle est le pouvoir organisateur. La direction des crèches incombe aux infirmières ou, en leur absence, aux assistantes sociales.

Les crèches accueillent des enfants de 0 à 36 mois du lundi au vendredi de 7h30 à 18h (minimum 220 jours/an). Au début de chaque année civile, les jours de fermeture (3 à 4 semaines en juillet ou en août, entre Noël et Nouvel An et certains ponts) sont communiqués aux parents.

Description de fonction : Secrétaire technique (infirmier·e)

Le.a directeur.rice de crèche, sous la responsabilité du Pouvoir Organisateur (Administration communale), sera chargé de l'organisation générale de la crèche, et notamment des tâches suivantes :

  • Les aspects managériaux, l’encadrement de l’équipe (puériculteur.rice, auxiliaire ouvrier.ère) et supervise le travail de l’assistant.e social.e ;
  • L’encadrement des enfants ;
  • Les aspects relationnels avec les parents au premier plan ainsi que les aspects relationnels avec l’administration ;
  • Le respect des procédures et la bonne exécution de l’ensemble des tâches administratives.

Renseignements généraux

  • Grade : Secrétaire technique
  • Niveau : B
  • Service : Petite Enfance (Crèches)
  • Formation/expérience requise : être porteur d'un bachelier/graduat en sciences hospitalières
  • Etre en possession d’un certificat de bonne vie et mœurs.

Missions

Relatives aux équipes et la gestion managériale :

  • garantit l'élaboration et la mise en œuvre du projet d'accueil :
  • garantit l’implémentation et le respect du ROI (règlement d’ordre intérieur) ;
  • veille à l'application des règles et procédures établies par les autorités fédérales, régionales, communautaires et locales ;
  • gère et encadre l'équipe au quotidien :
    • planifie le travail de l’équipe (congés, formations etc.) dans le respect des normes de l’ONE ;
    • organise et anime des réunions d’équipe ; ajuste  au besoin la méthodologie de travail
    • recommande au PO des formations pour son personnel
    • écoute et soutient le personnel dans son travail quotidien
    • planifie les évaluations annuelles du personnel
    • participe au développement d’un esprit d’équipe avec les autres crèches communales.

Relatives à l’encadrement des enfants :

  • constitue le dossier médical et assume le suivi quotidien des enfants accueillis en collaboration avec le médecin et aux côtés de l’équipe qui les accompagne : puériculeur.trice, assistant.e social.e ;
  • est attentif.ve au développement global de chaque enfant dans son individualité ;
  • organise les consultations, dépistages proposés par l’ONE, veille au suivi des vaccinations ;
  • est garant.e de la gestion de la santé dans son milieu d’accueil et des aspects médicaux du ROI ;
  • gère le planning des entrées, les passages et les départs d’enfants, en collaboration avec l’assistant.e social.e, afin d’optimaliser le taux d’occupation du milieu d’accueil ;
  • planifie le déroulement de la journée, élabore les menus des repas ;
  • pallie toute absence fortuite de le.la puériculteur.rice par sa présence en section ;
  • est garante du respect des règles d’hygiène dans le milieu d’accueil ;

Relatives aux aspects relationnels avec les parents :

  • est un soutien à la parentalité ;
  • est l’interlocuteur privilégié des parents ;

Relatives aux procédures et tâches administratives :

  • assume des tâches administratives : comptabilité, contrôle des factures, gestion du matériel et des fournitures etc… ;
  • prépare les demandes de crédits budgétaires annuels à inscrire au budget communal.

Compétences professionnelles requises (savoir-faire)

  • montre un esprit d’initiative, d’organisation et d’autonomie dans le travail, témoigne de rigueur et a le sens des responsabilités ;
  • capacité d’analyse, de décision, de structurer son travail, de se fixer des objectifs avec indicateurs de résultats ;
  • fait preuve de diplomatie ;
  • utilise parfaitement l’outil informatique (logiciels de traitement de textes et tableurs tels que Word, Excel, logiciel Bambino ;
  • connaissances approfondies en matière de santé dans les milieux d’accueil de la petite enfance (ONE, code qualité, sécurité des jouets, AFSCA, …) ;
  • montre de la motivation et de l’intérêt pour la gestion d’une crèche communale ;
  • est capable de ménager autant l’intérêt communal que celui de l’ONE ainsi que les nécessités des enfants qui lui sont confiés ;
  • dispose de bonnes capacités rédactionnelles ;
  • justifie d’une expérience de gestion d’équipe de minimum 3 ans.

Compétences et qualités personnelles et sociales (savoir-être)

  • se montre empathique et à l’écoute des autres ;
  • est capable de s’autodévelopper ;
  • entretient de bonnes relations avec les parents, le personnel administratif, ouvrier et paramédical ;
  • parle poliment et sans énervement en toute occasion ;
  • agit avec intégrité et professionnalisme ;
  • coopère avec ses autres collègues infirmier.ère directeur.rice ;
  • témoigne de la flexibilité et une adaptation suivant le travail qui se présente.

Epreuves de sélection (extrait du statut administratif du personnel communal)

22. Secrétaire technique (niveau B - fonction d'infirmier gradué)

Recrutement

  • A. Epreuve écrite (4 heures 30')

Epreuve écrite sur un sujet en relation avec le profil de la fonction à pourvoir.
Cette épreuve a pour objet de déceler la capacité du candidat à exploiter ses compétences et son expérience pour traiter adéquatement des dossiers qu’il aura à gérer régulièrement dans sa future fonction.

  • B. Epreuve orale (20 minutes)

Entretien à bâtons rompus sur des sujets en relation avec le profil de la fonction à pourvoir.

Notre offre

  • Contrat à durée indéterminée ;
  • Entrée en fonction immédiate ;
  • Salaire conforme aux barèmes communaux (minimum niveau B1 – secrétaire technique) ;
  • Prise en compte de l’ancienneté du secteur public et privé  ;
  • Cadre de travail agréable ;
  • Allocation de fin d’année ;
  • Pécule de vacances ;
  • Horaires flexibles (37h30/semaine) ;
  • Gratuité de l’abonnement STIB ;
  • Remboursement des frais pour les autres transports en commun à hauteur de 80 % ;
  • Prime vélo et piéton ;
  • Prime de bilinguisme sur base des attestations délivrées par le SELOR ou tout autre  organisme de certification linguistique agréé ;
  • Tickets repas de 6 € ;
  • Assurance hospitalière (intervention de l’employeur ou gratuité pour la formule de base) ;
  • Nombreuses possibilités de formation et accès à la titularisation ainsi qu’à l’avancement (code 4).

Intéressé.e ?

La candidature (C.V. et lettre de motivation assortie d’une copie du diplôme) est à adresser à Mme Sabine Masson, Service de la Petite Enfance, rue Emile Idiers, 12 – 1160 Auderghem (ou par courriel à smasson@auderghem.brussels pour le 30 septembre 2019.

Les épreuves de sélection sont prévues en octobre 2019.

 

Le Centre Public d’Action Sociale d’Auderghem recherche un médecin coordinateur et conseiller pour la MRS, Résidence Reine Fabiola. Collaboration immédiate.

Le médecin coordinateur est considéré comme un expert spécifique qui est impliqué dans la stratégie et le développement d'une prestation de soins de qualité et dans la Coordination des soins médicaux dans l'institution. Il est un conseiller technique, doté des moyens d'accomplir sa mission. Sa fonction médicale est dès lors sensiblement renforcée par rapport au groupe des médecins traitants, en vue de l’amélioration de la qualité de l’organisation médicale et les aspects des soins médicaux.

Le médecin coordinateur joue un rôle-clé dans l'organisation des soins médicaux et la coordination de la concertation entre un nombre important de prestataires de soins attachés à l'établissement et la direction, d'une part, et les médecins traitants indépendants, d'autre part. Il est le facilitateur d’un processus de soins complexe et d’une concertation en relation avec le(s) résidant(s)/patient(s), qui intègre les composantes internes et externes.

Tout renseignement concernant cette offre d'emploi peut être obtenu auprès de:

  • Madame Axelle PENOMBRE, Directrice de la Résidence Reine Fabiola, sise rue Jean-Baptiste Vannypen, 12 à 1160 Auderghem
  • Adresse de correspondance: Avenue du Paepedelle, 87 à 1160 Bruxelles
  • Tél.: 02.675.40.76
  • Fax: 02.660.78.06
  • Courriel : apenombre@rrf-auderghem.brussels

 

Si vous recherchez un environnement permettant de relever des défis, envoyez votre candidature et votre CV à l’attention de Monsieur Jean-Claude Vitoux, Président du CPAS d'Auderghem, avenue du Paepedelle 87 à 1160 Auderghem.

 

En pratique

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  • Traitement de vos données à caractère personnel

Toutes les informations sont disponibles sur cette page .

  • Formulaire de demande d’exercice des droits relatifs aux données à caractère personnel

Toutes les informations sont disponibles sur cette page .

 

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