Administration & politique

Offres d'emploi

Nous recevons tous les jours de très nombreuses sollicitations de personnes qui souhaitent travailler à l'administration communale.

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Nos offres d'emploi actuelles

La commune d’Auderghem cherche à recruter un·e enseignant·e primaire

  • Le poste à pourvoir est un temps plein qui concerne le centre scolaire Pré des Agneaux ( https://www.cspredesagneaux.com/ ) situé place Pinoy.
  • Il s’agit d’un poste vacant et non pas d’un remplacement ou d’un intérim.  L’enseignant·e sera ainsi engagé·e pour toute la durée de l’année scolaire 2019-2020 et le contrat pourra être reconduit d’année en année jusqu’à nomination.
  • L’enseignant·e travaillera en co-titulariat et aura charge des cours de mathématiques et d’éveil dans une classe de 5 ème primaire ainsi que dans une classe de 6 ème primaire (le temps plein étant ventilé en 2x12 périodes).
  • Les cours devront être donnés exclusivement en néerlandais puisque les élèves suivent ici un enseignement dit « en immersion » , l’objectif étant l’acquisition progressive de la langue de Vondel au travers du suivi des cours généraux.
  • Puisqu’il s’agit d’une école en immersion, l’enseignant(e) devra, en plus d’un diplôme d’instituteur/institutrice primaire, disposer :
    • soit de l’approfondi de néerlandais (examen du SELOR),
    • soit d’un niveau UE11 obtenu en promotion sociale,
    • soit d’un CESS délivré en néerlandais par un état de l’union européenne,
    • soit d’un diplôme du régime linguistique néerlandophone.
  • A noter que la connaissance du français est un plus mais n’est pas obligatoire.

 

Intéressé·e ?

Envoyez votre candidature accompagnée d’une lettre de motivation à Madame Sabine Dooms – sdooms@auderghem.brussels – 02/673.75.29

 

Le CPAS d’Auderghem souhaite engager le plus rapidement possible un·e assistant·e social·e à temps plein et constituer une réserve de recrutement pour les fonctions d’AS pour le département des Affaires sociales – contrat à durée indéterminée.

 

Profil :

  • Détenteurs d’un diplôme d'Assistant(e) Social(e).
  • Etudiants de dernière année en Bachelier Assistant social
  • Expérience en CPAS souhaitée

 

Description de fonction :

  • Assurer l'accueil, l’enregistrement, le traitement et le suivi des demandes d’aides sociales.
  • Être capable de travailler en réseau tant en interne qu'en externe.
  • Contribuer, par son comportement, à un bon esprit et une bonne dynamique d'équipe.
  • Faire preuve d’une capacité de synthèse dans la rédaction d’un rapport social, d'organiser et de structurer son travail, de récolter les informations et de les relayer.
  • Faire preuve de rapidité dans l'apprentissage, d'autonomie, de flexibilité et d'adaptation. Une bonne gestion des émotions et du stress est demandée. Pouvoir faire preuve d'assertivité, d'écoute active et d'empathie.
  • Aisance dans l'expression orale et écrite.  

 

Intéressé ?

Vous pouvez utilement prendre contact avec Monsieur Christophe DEMOL, Responsable du département des Affaires Sociales par mail à cdemol@cpas-auderghem.brussels et nous faire parvenir le CV + lettre de motivation avant le 24/05/2019.

 

 

La commune d’Auderghem cherche à recruter au plus vite un(e) enseignant(e) primaire qui dispose :

  • soit de l’approfondi de néerlandais,
  • soit d’un niveau UE11 obtenu en promotion sociale,
  • soit d’un CESS délivré en néerlandais par un état de l’union européenne,
  • soit d’un diplôme du régime linguistique néerlandophone.

 

Description de fonction :

  • Le poste à pourvoir est un temps plein au Centre scolaire du Pré des Agneaux et concerne deux classes de 5ème et 6ème années primaires en immersion.  
  • L’enseignant(e) aura charge de donner les cours de mathématiques ainsi que d’éveil en co-titulariat.

 

Horaire :

  • Du 11 février au 30 juin 2019 (équivalent à 24 périodes/semaine).
  • Il est à noter qu’il est très probable que le poste soit reconduit pour les années scolaires suivantes et devienne rapidement un poste vacant.
 

Qualités pour la fonction :

  • Sens inné de la pédagogie et du contact
  • Empathique, souriant et à l’écoute des étudiants
  • Personnalité forte et originale
  • Communication facile en Néerlandais et en Français
  • Dynamique, autonome et ponctuel

 

Intéressé :

Envoyez votre candidature accompagnée d’une lettre de motivation à :

Madame Sabine DOOMS - sdooms@auderghem.brussels  - 02/673.75.29

Le Centre Public d’Action Sociale d’Auderghem recherche un médecin coordinateur et conseiller pour la MRS, Résidence Reine Fabiola. Collaboration immédiate.

Le médecin coordinateur est considéré comme un expert spécifique qui est impliqué dans la stratégie et le développement d'une prestation de soins de qualité et dans la Coordination des soins médicaux dans l'institution. Il est un conseiller technique, doté des moyens d'accomplir sa mission. Sa fonction médicale est dès lors sensiblement renforcée par rapport au groupe des médecins traitants, en vue de l’amélioration de la qualité de l’organisation médicale et les aspects des soins médicaux.

Le médecin coordinateur joue un rôle-clé dans l'organisation des soins médicaux et la coordination de la concertation entre un nombre important de prestataires de soins attachés à l'établissement et la direction, d'une part, et les médecins traitants indépendants, d'autre part. Il est le facilitateur d’un processus de soins complexe et d’une concertation en relation avec le(s) résidant(s)/patient(s), qui intègre les composantes internes et externes.

Tout renseignement concernant cette offre d'emploi peut être obtenu auprès de:

  • Madame Djeylan De Zutter, Directrice de la Résidence Reine Fabiola, sise rue Jean-Baptiste Vannypen, 12 à 1160 Auderghem
  • Adresse de correspondance: Avenue du Paepedelle, 87 à 1160 Bruxelles
  • Tél.: 02.675.40.76
  • Fax: 02.660.78.06
  • Courriel : ddezutter@rrf-auderghem.be

 

Si vous recherchez un environnement permettant de relever des défis, envoyez votre candidature et votre CV à l’attention de Madame Véronique ARTUS, Présidente du CPAS d'Auderghem, avenue du Paepedelle 87 à 1160 Auderghem.

 

En pratique

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