News

Retour aux news

Un deuxième restaurant de quartier pour les seniors ... Mais pas seulement !

 

Depuis le 8 juillet dernier, Auderghem compte un deuxième restaurant de quartier, le restaurant "la Houlette", situé avenue de la Houlette 95.

" Ce n’est pas un restaurant classique à proprement parler ", précise Vincent Libert, secrétaire général du CPAS. " C’est un lieu où l’on mange bien sûr mais c’est aussi un lieu de rencontre, de discussion, un espace pour rompre avec la solitude ".

Comme pour "Les Paradisiers", son frère jumeau de la chaussée de Wavre, il n’est pas nécessaire d’être inscrit au CPAS pour passer les portes de la Houlette. Tout le monde est le bienvenu : les seniors, les familles, ceux qui veulent rompre leur solitude ou encore ceux qui ont besoin d'une aide momentanée. Les plats sont directement cuisinés à la maison de repos et les prix très démocratiques (6 euros).

" En dehors des horaires de restauration, la Houlette accueillera aussi tous les lundis après-midi une activité Babbelkot, ainsi que des animations associatives comme de l’aquarelle, des jeux de cartes ou des concours de scrabble ".

 

 

Renseignements, inscriptions, et réservations de repas : 02/435.26.06.