Administration & politique

Un-job-pres-de-chez-moi : la première plateforme de recrutement local

affiche un job près de chez moi

 

À compter du 1 er mai 2018 , un-job-près-de-chez-moi devient la première plateforme de recrutement local.

Concrètement, lorsqu’une entreprise auderghemoise voudra engager, l’équipe de un-job-près-de-chez-moi lui transmettra les candidatures d’Auderghemois correspondant au(x) profil(s) recherché(s), ce qui permettra à cette entreprise de recruter en priorité des collaborateurs habitant à proximité.

La plateforme s'adresse autant à ceux qui recherchent un emploi qu'à ceux qui en ont déjà un mais qui souhaiteraient trouver un job plus près de chez eux.

Comment (s')engager ?

Pour les candidats , il suffit de s'inscrire ci-dessous et de suivre les instructions. La plateforme transmettra ensuite systématiquement les profils recherchés aux employeurs.

Pour les employeurs qui veulent recruter localement , il suffit d'envoyer toutes les infos sur le(s) profil(s) recherché(s) à un-job-près-de-chez-moi@auderghem.irisnet.be. La plateforme vous transmettra ensuite la liste des candidats correspondant au profil.

 

Remplissez Votre fiche « profil »

Quelles sont vos compétences en langues?
Vos coordonnées
Votre adresse

ATTENTION

Une fois cette fiche remplie, vous recevrez un e-mail avec un numéro de référence. Pour confirmer votre inscription, nous vous prions de bien vouloir répondre à ce mail en y joignant votre CV et en mentionnant votre numéro de référence .

Attention ! N’oubliez pas cette dernière étape car c’est votre CV que l’équipe de « un-job-pres-de-chez-moi » transmettra aux employeurs locaux lorsqu’ils recherchent des candidats correspondant à votre profil. Préparez-le donc dès à présent !

 

L’équipe « un-job-pres-de-chez-moi »