Événements et vie associative

News

Journal télévisé de la Maison des Jeunes d'Auderghem

La Maison des Jeunes a désormais son propre journal télévisé. Retrouvez ci-dessous l'édition du 17.03.2017

En savoir plus

Rénovation de trottoirs : rue Henri Ver Eycken

Les travaux de rénovation des trottoirs de la rue Henri VER EYCKEN commenceront le 27 mars 2017 pour une période approximative de 1 mois, sauf intempéries.

En savoir plus

Seniors Auderghem - voyages à l'étranger

Il reste quelques places pour nos voyages à l’étranger. Venez-nous consulter afin de découvrir les conditions exceptionnelles pour 2017 !

En savoir plus

Sauvons la justice de paix d’Auderghem!

Pour sauver la justice de paix d’Auderghem et faire pression sur le Premier Ministre, signez dès maintenant la pétition sur le site communal . Ensemble, nous pouvons infléchir la décision de son gouvernement !

En savoir plus

Rénovation de trottoirs : rue Liévin Verstraeten

Les travaux de rénovation des trottoirs de la rue Liévin VERSTRAETEN commenceront le 20 mars 2017 pour une période approximative de 1 mois, sauf intempéries.

En savoir plus

Offre d'emploi : assistant administratif pour le service Emploi

La Commune d’Auderghem souhaite engager un assistant administratif pour le service Emploi (m. - f.).

En savoir plus

Cultiver en ville

Envie de cultiver en ville ? Envie de produire vos propres fruits et légumes, dans votre jardin, sur votre balcon ou au pied de votre immeuble, il existe une solution pour produire une partie de votre alimentation !

En savoir plus

PRDD : Auderghem dit « non » aux tours iconiques et « oui » au remplacement du viaduc Herrmann-Debroux par un boulevard urbain

L’enquête publique sur le nouveau projet de ville, appelé Plan Régional de Développement Durable (PRDD), s’achève ce lundi 13 mars. Si la mobilisation semble assez faible sur le plan régional, ce n’est pas le cas à Auderghem. Durant l’enquête, la commune a organisé deux réunions d’information qui ont rassemblé plus de 600 personnes .

En savoir plus

8 mars, journée internationale de lutte pour les droits de la femme : n’en perdez pas un mot !

Chaque année, le 8 mars représente une date singulière et importante pour le monde entier. Elle célèbre le résultat d’un combat acharné qu’ont mené des milliers de femmes, humiliées, exclues et exploitées. Au début du XXème siècle, le climat est tendu : nous sommes dans un contexte de rébellion dans lequel des femmes venant des quatre coins du globe s’unissent pour défendre leurs droits, revendiquent l’égalité des sexes, le droit de vote, et réclament de meilleures conditions de travail.

En savoir plus

100% Nanas, 100% Impro

C’est un café, mais pas que ! Il y a également une scène où se produisent régulièrement des troupes de théâtre d’improvisation et des musiciens.

En savoir plus