Retour aux news

27/05

Animal Research

 

Animal Perdu? Animal trouvé? Animal blessé? Un réflexe: l’application Animal Research.

En s’affiliant au Pack Premium, votre commune a décidé de faire de vous des Auderghemois privilégiés. Vous cherchez votre bulldog, votre tortue, votre chat gris? Désormais, vous pouvez recevoir des notifications de tous les bulldogs, tortues, chats gris trouvés par notre zone de police, par les agents communaux, les citoyens ou ceux déposés dans un des refuges bruxellois.

L’application fonctionne pour tout le monde. Simplement, en tant qu’Auderghemois, vous bénéficiez d’avantages comme la possibilité de recevoir des notifications en cas de correspondance entre le descriptif d’animal perdu et de l'animal trouvé, le fait de directement disposer des adresses utiles (vétérinaires auderghemois, service de la voirie, refuges etc.) ou encore, le fait de pouvoir pré-enregistrer votre animal de sorte qu’en cas de perte, vous pouvez directement lancer l’alerte. 

Il va de soi que plus il y aura d’utilisateurs, mieux le service fonctionnera. Alors, on compte sur vous: partagez partagez partagez le nom de l’appli: ANIMAL RESEARCH

A n’en pas douter, bientôt, d’autres communes s'affilieront au Pack Premium Plus d’infos: https://www.animal-research.be/

 

 

 

Un Pack Premium développé notamment grâce au soutien de la Région de Bruxelles Capitale, du Ministre Bernard Clerfayt, en charge du Bien-Etre Animal et de Bruxelles-Environnement.