News

Retour aux news

Offre d'emploi - Coördinateur·trice de projets – référent·e contrats d’objectifs (niveau A)

La commune d’Auderghem organise un examen de recrutement et constitue une réserve de recrutement au grade universitaire d’attaché (secrétaire d’administration) – Coördinateur·trice de projets – référent·e contrats d’objectifs (niveau A). Pour le service juridique (m/f/x).

Un (1) emploi vacant.

 

Conditions générales d’admission à la nomination statutaire :

  • être d'une conduite répondant aux exigences de la fonction;
  • jouir des droits civils et politiques;
  • être physiquement apte pour l'exercice de la fonction et satisfaire à cet effet à un examen médical;
  • être âgé à la date de l’appel public de 18 ans au moins ;
  • satisfaire  aux conditions particulières d’admission mentionnées ci-dessous ;
  • produire un certificat de bonnes vie et mœurs ainsi qu'une copie du diplôme requis.

 

Conditions particulières d’admission :

  • être titulaire d’un(e) master/licence ou d’un titre de compétence professionnelle ou de valorisation de compétence professionnelle obtenu conformément à la réglementation sur les titres de compétence professionnelle ou du certificat de reconnaissance des compétences acquises hors diplômes délivré par le SELOR ou tout autre organisme compétent (Carte Selor).
  • avoir satisfait aux épreuves d'admission ;
  • au moment de la nomination définitive, avoir satisfait aux épreuves sur la connaissance élémentaire de la seconde langue (néerlandais) (SELOR) ;

 

Renseignements :

Le formulaire d’inscription , reprenant la description de fonction ainsi que le programme d’examen peut être obtenu au service des Ressources Humaines de l’Administration communale, rue Emile Idiers, 12 (4 ème étage) à 1160 Bruxelles (Tél. 02/676.49.19 ou 02/676.48.01), via mail recrutement1160@auderghem.brussels ou sur le site www.auderghem.be/jobs.

 

Les candidatures sont à adresser uniquement sur le formulaire d’inscription au service des Ressources Humaines de l’Administration communale, rue Emile Idiers, 12 à 1160 Bruxelles pour le 17 février 2019 au plus tard, et doivent être accompagnées des documents suivants :

1°) une copie du diplôme ;

2°) un certificat de bonnes conduite, vie et mœurs (Modèle pour services publics - daté de moins de 2 mois) ;

3°) une photo format carte d’identité (à coller sur la formulaire d’inscription).