Protection de mes données
Les données que je vous communique via ce formulaire sont collectées par l’administration communale d’Auderghem dans le cadre du projet BRU Response, afin de constituer une réserve de citoyens volontaires mobilisables en cas de crise. Elles sont traitées pour assurer l’exécution de la mission d’intérêt public confiée au Bourgmestre par l’arrêté royal du 22 mai 2019 relatif à la planification d’urgence (art. 3, §2, 3°), à savoir prévoir des moyens humains adéquats pour la gestion des situations d’urgence.
La Commune traite uniquement les données nécessaires : identité, coordonnées, disponibilités, compétences, et autres informations utiles à ma participation. Certaines données (ex. : déclaration sur l’honneur de l’absence de casier judiciaire) sont demandées pour assurer la sécurité et la bonne organisation du dispositif.
Mes données sont accessibles uniquement aux personnes habilitées au sein de l’administration communale. Elles peuvent être partagées avec les autorités régionales compétentes dans le cadre strict de la gestion d’une situation de crise. Elles ne sont pas utilisées à d’autres fins.
Elles seront conservées tant que je suis volontaire ou jusqu’à la fin de la réserve citoyenne.
Je peux à tout moment exercer vos droits d’accès, de rectification, d’effacement, de limitation ou d’opposition, ou encore contacter notre DPO via l’adresse dpo@auderghem.brussels.
Je peux également porter plainte auprès de l’APD si je ne suis pas satisfait(e) du traitement de mes données.