Déclaration de protection des données – Formulaire "Assemblée des Habitants - tirage au sort"

Le but de cette déclaration est de vous fournir de manière simple toutes les informations nécessaires sur le traitement de vos données à caractère personnel que vous nous transmettez en remplissant le formulaire "Assemblée des Habitants - tirage au sort".

Pour vous adresser le courrier relatif au tirage au sort, l’administration communale d’Auderghem collecte et traite des données qui vous concernent, directement ou indirectement. Lorsqu’elle le fait, elle se conforme à la législation sur la protection des données afin de garantir vos droits et libertés.

Quelles données traitons-nous ?

Nous avons collecté vos nom, prénom, adresse par extraction du registre national conformément à la décision du Conseil communal du 30 janvier 2020.

Dans quels buts utilisons-nous vos données ?

Ces données sont utilisées pour vous adresser la présente lettre sollicitant votre participation à l’Assemblée des Habitants d’Auderghem.

Avec qui partageons-nous vos données ?

Avec personne.

Quels sont vos droits ?

Vous avez le droit de consulter vos données, de demander une rectification, de demander l’effacement des données et de vous opposer au traitement.

Pour faire valoir ces droits, contactez dpo@auderghem.brussels ou par courrier à l’adresse suivante:

Délégué à la protection des données

Administration communale d’Auderghem

Rue Emile Idiers 12, 1160 Bruxelles.

Si vous pensez que vos droits ne sont pas respectés, vous pouvez déposer une plainte auprès de l’Autorité de Protection des Données: https://www.autoriteprotectiondonnees.be/contact

Conservation des données

Le fichier contenant vos données n’est pas conservé après l’envoi du présent courrier. Il sera effacé au plus tard le 1er juin 2022.

Pour plus d’informations  :

https://www.auderghem.be/DeclarationProtectionDonnees