News

Retour aux news

Le centième hotspot bruxellois est… Auderghemois

Après avoir équipé plusieurs stations de métro et lieux publics de la capitale, Wifi-Brussels vient d'installer son 100 e hotspot.

Branché au Centre culturel, il offre une connexion Wifi gratuite aux mobinautes. " Le choix du Centre culturel n'est pas un hasard. Ce hotspot s'inscrit dans notre programme d'action contre la fracture numérique. Il complète les cours d'informatique mis en place par l'Espace Public Numérique", précise l'échevin de l'Informatique.

 

 

 

Wifi.brussels est le réseau wifi officiel gratuit de la Région de Bruxelles-Capitale.

Wifi.brussels déploie des hotspots dans toute la Région, là où beaucoup de gens se retrouvent, sur des places ou dans des lieux publics, le long des grands axes, dans les transports en commun, …

Vous pouvez y surfer gratuitement depuis votre smartphone, votre tablette ou votre ordinateur portable. Surfer grâce à wifi.brussels est un jeu d’enfant : vous créez un compte gratuit et vous avez immédiatement accès à tous les hotspots wifi.brussels de l’ensemble de la Région.

Par la suite, et c’est une nouveauté, votre appareil reconnaît instantanément le réseau wifi.brussels et vous pouvez surfer automatiquement. Vous ne devez donc pas réintroduire votre login à chaque utilisation.

Le wifi gratuit pour tous est l’un des piliers de www.smartcity.brussels .

 

 

Voir aussi :

http://wifi.brussels/fr/