Retour aux news
illustration

23/05

Carrefour Léonard : Heures de pointe difficiles à partir du jeudi 18 avril au soir

En raison de la fermeture de la liaison Auderghem/Herrmann-Debroux - Waterloo depuis le 16 avril, le trafic au départ de Bruxelles subit des retards supplémentaires.

Actuellement, la liaison reste ouverte le soir et la nuit (entre 16h et 6h). Mais à partir du jeudi 18 avril à 6 heures du matin, la liaison sera définitivement fermée jusqu'à la fin du mois d'octobre.

Comme il n'y a pas d'itinéraires de déviation "faciles" - le réseau routier de l'est de Bruxelles est déjà complètement saturé - nous conseillons à tout le monde d'opter le plus possible pour des alternatives à la voiture : travailler à la maison, prendre les transports en commun, ou faire du vélo pour les courtes distances.

Le Collège des Bourgmestre et Échevins rappelle qu’il se tient à côté des auderghemois et qu’il fait tout pour défendre leurs intérêts dans une situation difficile. La commune d’Auderghem a été informée très tardivement de ces nouvelles phases de travaux et n’a depuis cessé d’agir pour une amélioration de la situation.

Carrefour Léonard - plan chantier

Toutes les informations