Vivre à Auderghem

×

Message d'avertissement

Le formulaire a été fermé. Il n'est plus possible de le remplir.

Comment se déroulera la deuxième phase du tirage au sort ?

Les informations que vous aurez communiquées en vous inscrivant via le formulaire ci-dessous seront anonymisées. Elles seront ensuite introduites dans le logiciel mathématique d’une fondation indépendante reconnue (  https://www.sortitionfoundation.org/ ) . Cette fondation procédera au tirage au sort en croisant ces informations avec les données socio-démographiques de l’Institut Bruxellois des Statistiques. Les numéros qui auront été tirés au sort nous serons ensuite communiqués pour être matchés avec les données initiales. A aucun moment vos données personnelles ne seront donc transmises à un tiers.

L’objectif de cette procédure est d’aboutir à un panel statistiquement représentatif. En effet, à l’issue de ce 2 e tirage au sort, la composition de l’Assemblée des Habitants d’Auderghem sera représentative de la composition de la population de la commune.

Si votre nom est tiré au sort lors de cette deuxième phase, vous en serez personnellement informé·e dans le courant de la deuxième semaine du mois de mai.

 

Pour vous inscrire à la deuxième phase du tirage au sort, remplissez le d’inscription ci-dessous .

Pour en savoir plus sur l’Assemblée des Habitants : cliquez ici