Vivre à Auderghem

×

Message d'avertissement

Le formulaire a été fermé. Il n'est plus possible de le remplir.

Donnez votre avis sur le PAD !

Le projet de PAD - ou Plan d'Aménagement Directeur - Herrmann-Debroux est à l’enquête publique jusqu’au 9 décembre. Cela signifie que vous avez jusqu’à cette date pour faire valoir votre avis.

Pour vous faciliter la tâche, la commune d’Auderghem met à votre disposition un formulaire simplifié.

Ce formulaire a été conçu pour balayer un maximum de sujets en un minimum de temps. Il est forcément limité.  Si vous souhaitez y consacrer plus de temps, vous avez la possibilité de compléter vos réponses via des champs texte facultatifs.

Les questions sont formulées de manière à ce que vous puissiez exprimer votre opinion de manière graduée. N’hésitez donc pas à « mesurer » vos réponses. Si vous n’avez pas encore pris connaissance du PAD, nous vous invitons à lire le résumé synthétique avant de répondre en cliquant ici.

Une fois le formulaire rempli, vous recevrez un accusé de réception par e-mail. La commune se chargera ensuite de transmettre votre avis à Perspective.Brussels.

Une synthèse anonymisée des réponses sera publiée sur le site Internet communal après l’enquête publique. Nous vous en tiendrons informé.

 

12.12.2019 - Le formulaire est fermé.

 

Annexes