Administration & politique

Question écrite de Madame Martine Maelschalck et de Monsieur Jeremy Van Gorp : l’état d’avancement de divers dossiers - Bpost

LE COLLÈGE,
Vu la Nouvelle loi communale, les articles 84 et 84bis ;
Vu le Règlement d’ordre intérieur du Conseil, les articles 55 à 60 ;
Considérant ce qui suit :
Le 18.06.2019, Madame Martine Maelschalck a transmis par e-mail une question écrite à Monsieur Christophe Magdalijns, Président du Conseil, à Madame Sophie de Vos, Bourgmestre f.f. et à Monsieur Etienne Schoonbroodt, Secrétaire communal :
Bpost
  • Avez-vous reçu une réponse de bpost quant au maintien d’un nombre suffisant de boîtes aux lettres rouges à Auderghem?
  • Avez-vous reçu vos apaisements de bpost sur le maintien d’un bureau de poste sur le territoire de la commune ?
Le 03.07.2019, Madame Sophie de Vos, Bourgmestre faisant fonction a répondu ceci :
Nous avons bien reçu votre question écrite et celle-ci a retenu toute notre attention.
En ce qui concerne le nombre suffisant de boîtes aux lettres, nous avons reçu une carte reprenant les emplacements actuels des boites restantes… avec une ouverture quant à une adaptation éventuelle après avoir testé le réseau adapté.
Aucune réclamation ou plainte ne nous est parvenue à ce jour.
Vous nous interrogiez également quant au maintien d’un bureau de poste sur le territoire communal. Nous pouvons vous rassurer, aucune suppression du bureau de poste n’est prévue à ce jour.
PREND ACTE
  • de la réponse de Madame la Bourgmestre faisant fonction
  • de la publication de la question et de réponse sur le site internet communal