Formulaire de demande d’occupation du stade communal

Toute demande doit être introduite au moins 20 jours avant la date d’occupation souhaitée. Une fois envoyée, votre demande sera d'abord analysée par le service de Sports et ensuite soumise au Collège des Bourgmestre et Échevins qui l'approuvera ou la refusera. Le service des Sports vous informera directement de la décision du Collège.

Bon à savoir :

  • Si vous prévoyez des installations (chapiteau,...) un plan d'implantation vous sera demandé. Vous pouvez utiliser ce plan du stade pour nous indiquer où vous souhaitez disposer les différents éléments.
  • Si vous prévoyez d'organiser un barbecue, vous devrez solliciter le SIAMU et joindre l'avis rendu par le SIAMU à ce formulaire.
  • Il est établi une taxe à charge des occupants des locaux et des biens communaux (voir le règlement)

 

Demande d'occupation du stade communal

Durée de l'événement

Organisateur de l'événément

J'agis pour une personne morale (association, société, club sportif,...)

Nous vous demandons de préciser si vous faites la demande d'occupation du stade communal en votre nom propre ou au nom d'une organisation afin de pouvoir adresser la redevance de la manière la plus juste qui soit.

Nous vous demandons ensuite les coordonnées d'une personne de contact qui servira de lien avec l'administration communale pour la gestion de votre demande.

Titre
Votre adresse

Événement

Type d'activité

Il s'agit ici des heures réelles d'occupation du stade communal, en ce compris les activités d'installation, de préparation et de désinstallation de votre événement.

Toute activité bruyante sera interdite après 22h. Le stade ferme ses portes à 23h30.

Nombre de participants à l'événement en ce compris, le public
Prévoyez-vous des installations ? (stands, chapiteaux, bbq,...)
  • Il s'agit ici d'installations prévues et apportées par vos soins. Pour un emprunt de matériel communal, voyez la partie "Aide logistique".
  • Si vous prévoyez des installations (chapiteau,...) un plan d'implantation vous sera demandé. Vous pouvez utiliser ce plan du stade pour nous indiquer où vous souhaitez disposer les différents éléments.
  • Si vous prévoyez d'organiser un barbecue, vous devrez solliciter le SIAMU et joindre l'avis rendu par le SIAMU à ce formulaire.
 
Installations prévues
One file only.
5 Mo limit.
Allowed types: gif, jpg, jpeg, png, bmp, pdf.
One file only.
5 Mo limit.
Allowed types: gif, jpg, jpeg, png, pdf.

Terrains

Le stade se compose de deux terrains synthétiques (T2 et T4) et d'un terrain en herbe (T1).

Discipline sportive
Nombre de terrains souhaités
Terrains souhaités (si préférence)
Accès aux vestiaires

Aide logisitque

Dans le respect du règlement sur les conditions de prêt du matériel communal, vous pouvez solliciter la location de matériel communal.
 
Merci de nous indiquer ci-dessous:
  • si vous souhaitez disposer d'un accès à l'électricité ;
  • si vous souhaitez disposer de matériel, et le cas échéant, le nombre de chaises, bancs, tables requis.
Souhaitez-vous disposer d'un accès à l'électricité ?
Souhaitez-vous une aide logistique (prêt de matériel)

Merci d'indiquer le nombre de tables, chaises et bancs que vous souhaiteriez louer.

Vie privée

  • L’Administration communale d’Auderghem utilisera les informations fournies sur ce formulaire pour répondre à la demande que vous lui envoyez. Nous traitons vos données avec respect.
  • Pour plus d'informations sur nos pratiques de confidentialité, veuillez consulter notre Déclaration de protection des données .
  • En cliquant ci-dessous, vous acceptez que nous puissions traiter vos informations conformément à ces termes.