Retour à l'agenda
  • 01/10 au 03/10

Jérôme de Warzée "Va au diable!"

Depuis la nuit des temps, l’Homme cherche un coupable à ses pires instincts. Un responsable idéal : le Diable.
Dans ce nouveau seul-en-scène féroce et satirique, Jérôme de Warzée retrace l’incroyable destinée de Satan, de la Genèse aux réseaux sociaux, de l’Enfer de Dante à l’invention démoniaque de la chaussette-sandale.

Entre stand-up corrosif, fresque historique déjantée et satire politique hilarante, « Va au Diable ! » embarque le public dans un voyage aussi drôle que vertigineux.
Le Mal vient-il vraiment d’une entité extérieure ou de nous-mêmes ? Chercher la réponse ne sera pas simple, mais une chose est sûre : ce sera un grand moment de divertissement.

Un voyage au pays des enfers, porté par un rire intelligent, acide, sans concession. Un spectacle qui gratte là où ça fait mal… et ça fait du bien !

Horaire

  • lundi, mardi et mercredi: fermé
  • jeudi, vendredi et samedi: de 20:00 à 23:00
  • dimanche: fermé

Contacts

Centre Culturel d'Auderghem

Boulevard du Souverain, 183

1160 Auderghem